Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

Survivrez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La grosse MAJ est environ à 95% complétée.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Feuille de personnage/ Groupe et grades. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 142985barrevert1100/100« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 450522barrebleue10/100« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 182623barrevert4  (0/100)

« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » Empty
MessageSujet: « Feuille de personnage/ Groupe et grades. »   « Feuille de personnage/ Groupe et grades. » Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:05



    F E U I L L E




    « Des questions ? Nos réponses. »


    Vous vous demandiez a quoi correspondaient toutes ces infos dans votre fiche personnages ? Pas de soucis il y'a tout ici.
    Voici donc un descriptif des différentes options que vous pourrez trouver sur le forum :

    Réputation: La réputation est le nom que l'on donne ici pour quantifier votre activité. A quoi cela sert-il? A acheter des armes spéciales par exemple, ou à augmenter de niveau, en fait ces points sont très précieux et vous seront très utiles. Comment en gagner? En faisant des RPs ! Vous gagnerez 1 point de réputation par message posté dans la section RP, et le Staff se garde le droit de vous reverser des primes en fin de RP ou lors d'events.

    Expérience: L'expérience (Barre d'XP) est cette chose qui vous permet de passer de débutant à expert. Plus concrètement tout personnage commence au niveau 1 et a pour but d'augmenter son niveau. Plus votre niveau est élevé plus vous avez d'avantages (armes, inventaire, classe de personnage...). Cette barre augmente au fil de vos RP de manière aléatoire. Les admins peuvent décider de vous donner des promotions, celles-ci auront pour effet d'augmenter votre expérience. Elle vous sera donner à la fin de votre RP, donner comme une note sur 10, évaluation faite sur la qualité et la quantité. Une fois pleine, il faudra tout de même acheter votre promotion grâce à vos points de réputation... On vous avait dit qu'ils étaient précieux.

    Santé: La santé est plutôt importante comme vous devez le penser. En effet si celle-ci arrive à zéro, et bien... Logiquement vous êtes morts. A vous de faire attention à revenir en un seul morceau. La santé diminue lorsque les zombies vous attaquent, lorsque vos blessures sont trop graves ou quand le virus vous contamine de trop. Il y'a tout un tas de moyens de faire remonter le santé, comme se reposer au bunker par exemple.

    Le Virus : Le virus est la pire chose qui se trame par ici. Il passe dans votre sang et vous ronge petit à petit. A l’origine il devait s’agir d’un virus permettant de soigner tous les maux… En définitif il "zombifie" toute personne infectée. Comment cela se traduit en RP ? Et bien le virus est en vous dès votre arrivée, en effet celui-ci circule aussi par l’air et donc vous ne pouvez y échapper. En jeu il est comptabilisé en pourcentage de 0% à 100%. Voici un petit barème.
    Citation :
    0 à 10% : Une dose normale de virus dans le sang on n’en ressent pas les effets.
    10 à 20% : Les yeux s’injectent de sang ou une tache rouge apparait dans un coin de l’œil. Des maux de têtes peuvent être accompagnés.
    20 à 40% : La peau pâlis et l’on a des crises de tremblements.
    40 à 60% : Nous sommes contaminés et si nous restons en contact avec le virus le taux ne peut pas descendre en dessous de 50%. Les gencives se mettent à devenir rouge et les migraines se font plus tenaces. Douleurs au cœur et crises de vomissements.
    60 à 80% : Critique, le taux de virus dans le sang augmente rapidement a ce stade. Nous avons des moments d’absences, une douleur mentale et physique. Les ongles deviennent noirs, les yeux rouges et les gencives saignent anormalement souvent. Une fièvre vous affaiblis et une faim insatiable vous ronge.
    80 à 95% : Seuil « humain » C’est le dernier stade. Une faim insatiable vous envahis et vous ne pensez qu’à ça. Vos doigts sont noirs, vous saignez continuellement des gencives et votre regard est vide. Vous ne sentez plus votre corps et le trainez comme vous le pouvez, vous rappelant à peine comment on contracte un muscle. Vous êtes absent la plupart du temps et avez des visions macabres… Vous oubliez qui vous êtes… Les choses deviennes confuses… Vous n’avez plus mal, plus peur, plus rien…
    95 à 100% : … juste faim… Vous n’êtes déjà plus humain.

    Les Blessures: Vous devez savoir qu’il vous arrivera très souvent de vous blesser. Mais là n’est pas la question… Habituellement quand vous vous coupez, vous mettez un pansement et on en parle plus. A Dark-City c’est différent, déjà pour trouver un pansement propre il faut se lever de bonne heure. Mais en plus si on ne couvre pas la plaie, même petite, le virus se fera un plaisir de rentrer par cette porte béante. Et on ne parle là que des coupures, faites attention ou vous mettez les pieds parmi ces gravats ou c’est une jambe brisée à cause d’une chute ; ou pire, une barre de fer qui vous empale… Quoi qu’il en soit plus vos blessures seront sérieuses moins ce sera bon pour vous. Voici un petit barème :
    Citation :
    0 à 10% : Blessure superficielle, elle va se refermer toute seule rapidement.
    10 à 20% : Blessure peu profonde, mieux vaut couvrir ça pour éviter que ça empire…
    20 à 40 % : Blessure profonde / douloureuse, faites quelque chose ou vous pourriez vous vider de votre sang. Ça fait mal alors serrez les dents et priez pour que ça passes.
    40 à 60 % : Blessure sérieuse / très douloureuse, soignez-vous très rapidement. Mais même en la soignant il vous faudra plusieurs jours de récupération. C’est une blessure très douloureuse qui vous en fera baver.
    60 à 80% : Blessure critique / suffocante. Là c’est dur la douleur est atroce et vous ne pouvez vous empêcher de gémir, ni de vous arrêter tous les dix mètres pour vous reposer. De plus vos blessures sont telles que même avec une volonté de fer vous n’arrivez à rien. L’esprit ne fait pas tout, quand le corps ne suit plus…
    80 à 100% : Blessure mortelle / agonisante. Sueurs froides, évanouissements, c’est les deux seules choses bien dans votre état. A part vous arrêter 10 minutes tous les deux mètres ou ramper vous n’êtes plus bon à rien. Priez pour qu’on vienne vous sauver.

    La fatigue: Inutile de vous dire que pour être en forme il faut dormir, ce qui n’est pas toujours évident lorsque l’on est seul au milieu d’une peuplade de zombie. Et celui qui pète toujours la forme à côté de vous et qui vous dit tout le temps « bah tu dors pas la nuit ? »lui n’a surement pas systématiquement 20Kg sur le dos la journée plus deux heures de garde de nuit… C’est injuste, oui mais là n’est pas la question. Pour éviter d’être trop fatiguer il faudra vous ménager, voici un barème des effets indésirables que vous pourriez ressentir sous la fatigue.
    Citation :
    0 à 5% : Pleine forme, le virus vous infecte moins rapidement et les blessures cicatrisent rapidement.
    5 à 15% : Petite fatigue. Un état normal dans ce bas monde. Le virus vous atteint légèrement moins. Vos blessures cicatrisent un peu plus rapidement.
    15 à 30% : Fatigue passagère. Un petit coup de mou ? Secouez-vous quand même ! Aucun bonus (ni malus)
    30 à 50% : Fatigue. Il faudrait songer à vous reposer un peu, ou alors à souffler un petit moment, on peut pas toujours fonctionner à plein régime. Le virus semble vous attaquer un peu plus rapidement.
    50 à 85% : Fatigue persistante. Allez vous reposer on dirait que vous n’avez pas dormi depuis une semaine, en plus vous vous essoufflez a simplement bouger votre corps, allons… Le virus augmente plus rapidement et vos blessures cicatrisent moins vite.
    85 à 100% : Fatigue assommante. Au point où vous en êtes ne vous arrêtez pas, si par malheur vous deviez vous asseoir vous ne pourriez vous empêcher de dormir, survie ou non. Le simple fait de garder les yeux ouverts est un exploit, alors n’en demandez pas plus à votre corps. Le virus augmente beaucoup plus rapidement et vos blessures on l’air de ne pas vouloir se cicatriser toute seules.

    La Mort: A Dark City on est jamais sûr de pouvoir garder son personnage à vie, celui-ci peut mourir. Si cela devait arriver, pas de panique. Quand un personnage meurt, vous pouvez demander une résurrection, les admins se concerteront pour savoir si oui ou non la mort de votre personnage peut être évitée. Ou sinon migrer tout ce que vous avez obtenu avec votre personnage actuel vers un nouveau.


    Je pense que cela est tout, pour le moment.



Dernière édition par Rachel Evans le Dim 1 Jan 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 142985barrevert1100/100« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 450522barrebleue10/100« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » 182623barrevert4  (0/100)

« Feuille de personnage/ Groupe et grades. » Empty
MessageSujet: Re: « Feuille de personnage/ Groupe et grades. »   « Feuille de personnage/ Groupe et grades. » Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 15:24



    G R O U P E S & G R A D E S




    « Des questions ? Nos réponses. »


    Nous ne comptons pas vous lancer en plein dans la jungle sans aucune aptitude à votre portée. C'est pour cela que nous avons différencié 4 groupes de personnes au sein de notre communautés. Chacun se complétant, chacun ayant sa place, chacun ayant sa spécialité.

    Docteur(s): Ils vous seront d'une grande utilité. Ils sont capable de soigner quelques blessures et de limiter avec agilité la progression du virus en vous. Il sauront prendre soin de vous et aussi d'eux même grâce a leurs connaissances en la matière ou tout simplement à leur instinct. Ils sont comparés à des sages car ils ne paniquent presque jamais. Cependant, leur défaut se résume a leur relative faiblesse en mission. Ne lâchez jamais un Docteur en cours de route ! J'ai bien peur qu'ils ne deviennent une cible privilégiée de nos chers zombis.

    Athlète(s): Des piliers lors des missions. Ils sont rapides, agiles et s'en sortent très souvent indemnes. Ce sont eux qui foncent dans le tas et dégomment du zombi. Le seul bémol est qu'ils ont une santé très fragile et le virus risque de se propager plus vite chez eux. En bref ils foncent dans le tas et une fois fini ils filent se faire soigner.

    Espion(s): Plus appelés "éclaireurs". Ils passent avant vous dans un immeuble, vérifier qu'il est vide ou jauger le danger. Ils sont tellement discrets que même les zombies ont du mal à les voir, mais les sentir n'est pas un problème... Enfin la plupart des zombies n'ont plus de nez. Vérifiez que votre espion n'est pas un blagueur car si il s'amusait a vous prendre par surprise, votre cri ameutera la moitié de la ville et vous serez dans de beaux draps. Un défaut ? Ils travaillent beaucoup en solo. Ils sont plus doués pour se planquer que pour attaquer.

    Innocent(s): Eux... Comment dire ? Ils n'ont aucune faculté particulière mais ils peuvent être intelligents... Ils sont paralysés a la vue d'un zombie et donc il est très déconseillé de sortir lorsque l'on est innocent. Ils remplissent bien leur rôle au bunker et cela leur suffit parfois. Sinon un innocent qui se repose au bunker peut voir certaines facultés s'éveiller en lui.



    Pour ce qui est des niveau, il se classe de 1 à 5.

    Tout le monde commence au niveau 1 ! Même si vous êtes un bon rpgiste. Vous devez évoluer vous mêmes, au fil des RPs.

    Grade 1: 2 ARMES MAXIMUM !

    Grade 2: 4 ARMES MAXIMUM !

    Grade 3: 6 ARMES MAXIMUM !

    Grade 4: 8 ARMES MAXIMUM !

    Grade 5: 10 ARMES MAXIMUM !


    Je pense que cela est tout, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
 
« Feuille de personnage/ Groupe et grades. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: « Pour Commencer » :: Informations :: Règles et informations pratiques :: Règle et infos-
Sauter vers: