Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

Survivrez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La grosse MAJ est environ à 95% complétée.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crédit, fiche de présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NY-TDS




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Crédit, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Crédit, fiche de présentation.   Crédit, fiche de présentation. Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:23

Bonsoir,

Nous avons remarqué que votre modèle de fiche de présentation (darkcity-remember.forumactif.org/t4-modele) n'a absolument rien à envier au notre (ny-thedarkside.com/t4-modele-de-presentation-descriptif) . Et pour cause, nous vous soupçonnons - de par les très nombreuses similitudes qui caractérisent les deux modèles - de vous être approprié le fruit de notre travail, sans même avoir le respect 1) de demander la permission et 2) de créditer votre source.

Merci donc, soit de vous fabriquer votre propre modèle de présentation, soit de créditer le notre en insérant à la fin du modèle un lien de redirection vers notre forum. Nous travaillons pour nous et pour nos membres, pas pour des plagieurs irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
Crédit, fiche de présentation. 142985barrevert1100/100Crédit, fiche de présentation. 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
Crédit, fiche de présentation. 450522barrebleue10/100Crédit, fiche de présentation. 182623barrevert4  (0/100)

Crédit, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Crédit, fiche de présentation.   Crédit, fiche de présentation. Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 13:28

Je m'occupe de changer ça. Je suis aussi étonnée que vous. Merci de nous avoir fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Jim Walkerman
Niveau 1
Niveau 1
Jim Walkerman


Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
Crédit, fiche de présentation. 142985barrevert1100/100Crédit, fiche de présentation. 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
Crédit, fiche de présentation. 450522barrebleue10/100Crédit, fiche de présentation. 182623barrevert4  (0/100)

Crédit, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Crédit, fiche de présentation.   Crédit, fiche de présentation. Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Bonjour. je suis administrateur du forum et c'est moi qui ai mis en place la fiche de présentation. Je m'excuse bien evidement du plagiat mais j'avais demandé a une connaissance de me faire le code. Apparement ce n'est pas le cas. Encore désolé car je suis le premier a me plaindre du plagiat... ca la fout mal comme on dit. lol
Revenir en haut Aller en bas
NY-TDS




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Crédit, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Crédit, fiche de présentation.   Crédit, fiche de présentation. Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:30

Faute avouée est pardonnable. Vous avez corrigé le tire, je vous en remercie et vous souhaite désormais bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crédit, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Crédit, fiche de présentation.   Crédit, fiche de présentation. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit, fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: « Pour Commencer » :: Informations :: Suggestion/Demande-
Sauter vers: