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 « Rôles & Grades. »

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AuteurMessage
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
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Rachel Evans


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MessageSujet: « Rôles & Grades. »   « Rôles & Grades. » Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 23:53



    R A N G S




    « Soyez le dernier des survivants, si possible. »


    Tout d'abord, penchons-nous sur les différents rôles proposés à Dark City. Malgré le fait qu'il y ai des zombies de partout, il vaut mieux que chacun ait un poste précis et utile au sein de Dark City. Ainsi nous pourrons mieux nous unir pour survivre.


    Docteurs: Ils sont très utiles à la communauté, même si ils ne sont pas très nombreux... Ce seront les seuls à pouvoir "soigner" les patients et à allonger leur espérance de vie. Par manque de matériel ils ne pourront que vous rafistoler dans le meilleur des cas. Au combat, ils ont une nette préférence pour rester en arrière et surveiller les zones déjà protégées. Mais les Doc' lutteront efficacement pour sauver leur vies si le besoin s'en faisaient ressentir.

    Avantages de la classe: Les Doc' sont très peu sensible au virus. Ils pourront rester au contact du virus plus longtemps avant de se sentir mal ou même se remettre d'une morsure avec un peu de chance. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils soignent les malades. Ils se fatiguent aussi moins vite et pourrons donc tenir plus longtemps en situation critique.
    Désavantages de la classe : Ils ne sont pas endurants ni forts, en bref ils ne sont pas fait pour le combat. Certes ils s'en sortent mais ce n'est pas leur domaine de prédilection. Les blessures augmentent plus rapidement chez les Doc'



    Athlètes: Ils ont des prédispositions pour le combat. Une certaine musculature, une vivacité de mouvements, un mental de sportif... Voilà quelques qualités que peuvent avoir les Athlètes. Leur souffle peux résister à une course effrénée, à des mouvements rapides et répétés tout en disposant d'une résistance physique et mentale développée. C'est une classe de personnage basique capable de faire beaucoup de "job" au sein de la communauté.

    Avantages de la classe: Force endurance... C'est le choix de classe si vous voulez passer votre temps à risquer votre vie a l'extérieur. Les Athlètes sont habitués à maltraiter leur corps et résisteront mieux aux blessures.
    Désavantages de la classe : Bouger comme ça avec autant d'intensité ça fatigue... Les Athlètes se fatigueront plus rapidement et leur rythme cardiaque constamment a plein régime fera que le virus se propagera plus rapidement chez eux également.


    Espions: Ils sont des personnes très discrètes. Ils restent principalement à l'entrée du Bunker pour la surveillance, ce à quoi ils sont très doués. Ils sont eux aussi doués pour se défendre mais pas autant que les athlètes, eux ils n'ont pas la prétention d'avoir un corps surentraîné. Leur truc eux, c'est l'infiltration, ils sont souvent désignés pour faire une reconnaissance des lieux. Une classe de personnage annexe à l'aise aussi bien au combat, en reconnaissance de lieux ou en surveillance.

    Avantages de la classe: Les virus se propage plus lentement. Ils peuvent rivaliser avec les athlètes, pas sur leur capacité a se battre mais sur la durée car ils se fatiguent moins vite qu'eux. Les Espions sont très discrets et pourront passer là ou les autres ne pourront pas : dans un conduit d'aération, sous un grillage, entre des zombies... Le tout sans se faire remarquer ni forcer.
    Désavantages de la classe : Moins forts que les athlètes ils sont plus là en second qu'en premier rôle lors des expéditions. Ils sont souples mais fragiles, leurs blessures seront plus sérieuses.


    Innocents: Ils préfèrent rester au bunker... Ils ne sont doués pour rien de particulier. Ils sont très doués dans l'art de se cacher et d'éviter le combat. De toute façon, ils ne sauraient pas se défendre et mourraient rapidement de leurs blessures. En cas d'attaque, hormis tirer les restes de cheveux des zombies ou leur griffer le visage il ne pourraient rien faire de plus. Ces personnes restent dans le Bunker en général, mais s'offrent des excursions en ville à leurs risques et périls. (Les Innocents sont en fait une classe de personnage temporaire, par exemple après un traumatisme, une grosse blessure, un joueur pourra se retrouver simple innocent, juste le temps de retrouver ses esprits. Mais vous pouvez aussi la choisir en tant que classe a long terme.)

    Avantages de la classe: Quasi invisibilité en extérieur, le virus semble les épargner et ils ne sont jamais fatigués.
    Désavantages de la classe : Ne peuvent pas se défendre... Ils resteront tétanisés de peur lorsqu'un seul zombie s'approchera d'eux. La plus petite coupure qu'ils puissent se faire au pied les feront boiter... Les blessures augmentent très très vite avec eux.


    Je pense que cela est tout, pour le moment.



Dernière édition par Rachel Evans le Ven 30 Juil 2010 - 15:42, édité 1 fois
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