Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

Survivrez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La grosse MAJ est environ à 95% complétée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie d'un RP musclé avec un bûcheron?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Adams
Niveau 1
Niveau 1
Ethan Adams


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Hell on Earth...

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? 142985barrevert1100/100Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? 450522barrebleue10/100Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? 182623barrevert4  (0/100)

Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? Empty
MessageSujet: Envie d'un RP musclé avec un bûcheron?   Envie d'un RP musclé avec un bûcheron? Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 18:56

Hello,

Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un pour un RP musclé avec moi, histoire de se défouler un peu... Petite fiche pour plus de précisions Very Happy


Nombre de personnes recherchées: Une ou deux
Fréquence de RP souhaitée: Deux RP par semaine si possible
Objet du RP: Confrontation avec des zombies
Lieu du RP: Centre ville
Niveau de RP souhaité: Bon à très bon
Résumé de la trame: Ethan a réussi à rafistoler une voiture pour la faire fonctionner, mais il n'a pas pu la prendre car des zombies lui sont tombés dessus. Maintenant, il voudrait tenter d'aller la récupérer pour essayer de sortir de la ville, mais accompagné pour plus de sûreté. A défaut de quitter les lieux, il pourra au moins se rendre compte qu'ils sont complètement piégés au milieu de hauts murs.

Voilà, si une ou deux personnes sont intéressées, il suffit de poster à ma suite, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un RP musclé avec un bûcheron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: « Pour Commencer » :: Dossiers Des Patients :: Demandes de RP-
Sauter vers: