Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

Survivrez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La grosse MAJ est environ à 95% complétée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : La Mort Rôde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Walkerman
Niveau 1
Niveau 1
Jim Walkerman


Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
Chapitre 1 : La Mort Rôde 142985barrevert1100/100Chapitre 1 : La Mort Rôde 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
Chapitre 1 : La Mort Rôde 450522barrebleue10/100Chapitre 1 : La Mort Rôde 182623barrevert4  (0/100)

Chapitre 1 : La Mort Rôde Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La Mort Rôde   Chapitre 1 : La Mort Rôde Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 23:28



    Chapitre I




    Quand je suis arrivé, j'ai pas tout de suite compris ma situation. Une bonne partie des gens qui ont été embarqués ici se sont tout simplement suicidés. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas fait pareil.


    Nous sommes de plus en plus maintenant, ça deviens presque rassurant de voir que l'on est pas seul dans ce cauchemar éveillé. Mais bon qui dit augmentation de la population, dit augmentation des créatures. Et justement, ces créatures sont de plus en plus nombreuses. Cela commence a faire longtemps que je suis ici. D'autres m'ont rejoints et nous sommes de plus en plus a survivre. Mais tout cela est relatif, la Zone Sud est quotidiennement déblayée mais on est encore loin de pouvoir y accéder. De plus on ne peut pas y travailler très longtemps. L'attroupement de personnes et le bruit provoque un attroupement de zombies. Au début ça allait, les munitions étaient nombreuses, mais le Boss a décidé de stopper le déblaiement. En attendant nous avons profité pour visiter le reste des zones accessibles. Il reste encore plein de choses a récupérer, pour améliorer notre confort, et plus que tout, pour survivre.

    Au moment ou je vous parle l'heure est grave, certes. Mais nous nous en sortons encore. Il nous faut juste du temps, le temps de bien nous habituer a notre nouvelle vie. Le temps de trouver un moyen d'entrer dans la Zone Sud. Nous avons fouillé les autres zones de fond en comble, et aucune sortie n'es possible. La Zone Sud semble être la seule option. Même l’hôpital ou chacun de nous se réveille ne semble détenir aucune entrée secrète. Nous cherchons encore et encore, peut etre pourrons-nous un jour espérer sortir... Il faudra d'abord survivre.
    J'ai juste un mauvais pressentiment...






Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La Mort Rôde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: « Pour Commencer » :: Informations :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: