Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

Survivrez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La grosse MAJ est environ à 95% complétée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [Concours] « Tous à vos logiciels ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 16:25

    Bonjour, bonsoir.

    Je poste ce message pour informer tous les membres du forum du concours de graphisme et design qui a lieu dès que cette annonce est postée.

    Je ne sais pas pour vous, mais je trouve l'apparence du forum un peu démodé et fade. J'ai pu voir des forums, dans le même thème que le notre, avec un fond attirant, une bannière qui pousse à en savoir plus. Sur DC, la bannière est un peu, voire assez, effrayante. Je ne critique pas le travail de Rose qui est tout de même, remarquable et nous a aidé alors que nous ne pensions jamais nous en sortir.

    Cependant, certains membres ont des talents cachés dans ce domaine. Je profite de ce besoin de mettre à niveau Dark City pour vous demandez de vous exprimez et de nous montrer vos talents.
    Pour les couleurs, les images, à vous de chercher et de trouver ce qui irait le mieux. J'impose tout de même quelques règles et conditions:
    - La bannière doit être le premier élément qui attire de nouveaux membres. C'est comme une phrase d'accroche dans une dissertation. Mettez y une part de mystère, que cela pousse les invités à en savoir plus. Évitez de mettre une bannière remplie de zombie car, sérieusement, c'est un forum sur les zombies, mais trop de zombies, tue le RP.
    - Si vous vous attaquez à ce concours, on compte le design... En entier. C'est à dire les images des parties, bannière, boutons, fond, couleurs, boutons pour faire les pubs, enfin tout pour avoir une page propre ! Pour cela, je vous propose ou vous impose *rire machiavélique* de créer un forum test dont vous nous donnerez le lien pour qu'on puisse voir les résultats de vos travaux. Les liens seront envoyés par MP aux Admins: Jim et moi, de préférence car Rose participe au concours en tant que graphiste officielle.
    - Ce serait bien que tout soit accordé et assez... Design ? xD Comme dire ? Moderne ?
    - Je donne, bien sûr un délai. Je ne vous speed pas mais si nous voulons pouvoir être prêt pour faire de la pub et accueillir de nouveaux membres... Je vous donne jusqu'au 6 février pour montrer vos débuts et maximum 13 février pour rendre le tout !
    - Pour les votes, un sondage sera posté en annonce globale. Ce sera anonyme, bien sûr ! Vous voterez et indiquerez par un post à la suite du sondage que vous avez voté. Mais juste que vous avez voté, pas pour qui.

    ~ Il n'y aura pas de favoritisme ! C'est pour ça que les votes seront anonymes et que les graphistes ne pourront voter. ~

    Le gagnant remporte un statut de modérateur, et devient le second graphiste du forum. Pour vous inscrire, veuillez remplir la fiche d'inscription que je vous propose:

    Nom:
    Prénom:
    Âge:
    Logiciels utilisés:
    Fréquence de travail:
    Depuis quand faîtes vous ça ?:



    Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:54

    J'ai édité. Veuillez lire le topic, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Derek Vansanten

Derek Vansanten


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 0:47

*Lève la main*

J'ai un truc qui me tracasse !.. Tu dis avoir vu des beaux thèmes de forums du même genre... Mais euhm... Tu peux montré des exemples d'un beau thème pour toi ? (Sachant que les goûts sont discutables.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Derek Vansanten

Derek Vansanten


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 23:20

Tu es consciente que de simple graphiste ne peuvent te donner un résultat semblable ? Car je te dirais que dans les forums en exemple, que tu as présenté, quasi 50% du Design c'est du codage...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 9:34

    Ce sont simplement des exemples. Je ne demande pas à avoir un résultat comme celui là non plus ! Tu m'as demandé des forums que je trouvais beau, c'est ce que j'ai fais. Je ne vous demande surtout pas de faire un truc comme ça. Je sais que ce n'est pas possible. Mais pour la bannière, les images, les boutons, les couleurs. Faire un truc dans le genre, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Rachel Evans
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Fondatrice Sadique | Niveau 1.
Rachel Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 14:52

Il reste 5 jours et personne ne s'est inscrit. Si personne ne se propose, le concours est annulé!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity-remember.forumactif.org
Yoan McFligh
Niveau 1
Niveau 1
Yoan McFligh


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Sac à Dos:
Barre de vie:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 142985barrevert1100/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (100/100)
Barre d'XP:
 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 450522barrebleue10/100 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » 182623barrevert4  (0/100)

 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:49

Nom: McFligh
Prénom: Yoan
Âge: 21 ans
Logiciels utilisés: The Gimp / Photoshop Cs4
Fréquence de travail: Tout dépend
Depuis quand faîtes vous ça ?: Quelques années je dirais

J'avais zappé de m'inscrire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Tous à vos logiciels ! »    [Concours] « Tous à vos logiciels ! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] « Tous à vos logiciels ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: « Aire de Détente. » :: Zone Graph'-
Sauter vers: